Saison 2018/2019 Info et Inscription

Reprise des cours :

La semaine du 10 au 16 septembre sera consacrée aux inscriptions et la reprise des cours se fera la semaine du 17 au 23 septembre.

Tous les cours auront lieu au Grand Manège de Brack (Salle des fêtes de Dole).

Ecole de Roller : lundi 17 septembre 2018 à 18h30.
Adultes et Rando : mardi 18 septembre 2018 à 19h30.
Hockey : jeudi 20 septembre 2018 à 19h30.
Slalom : mercredi 19 septembre 2018 à 18h30.

Inscriptions :

Ecole de Roller :
– Pour les anciens adhérents :
Les inscriptions auront lieu le lundi 10 septembre 2018 de 18h30 à 19h30 au Grand Manège de Brack (Valable aussi pour les parents qui veulent s’inscrire au cours Adultes du Mardi).
– Pour les nouveaux adhérents :
Les inscriptions auront lieu le mardi 11 septembre 2018 à partir de 19h30 au Grand Manège de Brack, pour l’école de roller celles-ci étant limité à 50, le nombre de places sera fonction des inscriptions de la veille.

Adultes :
Inscription le mardi 11 septembre à partir de  19h30 au Grand Manège de Brack.

Hockey :
Inscription le Jeudi 13 septembre 2018 à partir de 19h30 au Grand Manège de Brack.

Cette année nous avons décidé de mettre en place une section initiation hockey le jeudi de 19h30 à 20h30.
Elle sera ouverte aux enfants à partir du niveau Tong Bleu et soumise à une évaluation au cours de 2 ou 3 séances avant inscription définitive. Après cette évaluation, il sera nécessaire de se munir de matériel spécifique pour le hockey (Casque, coquille, gants minimum).

Slalom :
Inscription le mercredi 12 septembre 2018 à partir de 18h30 au Grand Manège de Brack.

Tarifs :
– Enfant de 5 à 12 ans inclus : Licence FFRS + Adhésion au club + Tshirt : 45€.
Si plusieurs enfants d’une même famille s’inscrivent, le tarif passe à 40€ pour le 2ème enfant et 35€ pour le 3ème.
Adhésion adulte (13 ans et plus) + Licence FFRS : 60 €.
Pour 2 Adhésions 110€ : Valable pour un couple ou pour 1 Parent (Père ou Mère) avec 1 enfants de + de 13 ans.
– Adhésion seule : 25€. Si déjà une licence dans un autre club ou Adhérents non pratiquant.

Modalité d’inscription :

Cette année, pour le renouvellement des licences, les modalités d’inscriptions ont un peu changer.

Le certificat médical n’est plus obligatoire pour les 2 prochaines saisons mais il faut remplir un « Questionnaire de santé » (QS) qui sera à garder et une « Attestation_QS-SPORT  » qui sera à nous remettre en même temps que le bulletin d’inscription.
En cas de problème ou accident, l’assureur pourrai vous demander de produire ce questionnaire.

Pour les nouveaux adhérents, il est obligatoire de fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du Roller (avec la mention compétition pour ceux que cela concerne) de – de 1 an, donc n’attendez pas pour faire un tour chez votre médecin et une photo d’identité.

Pour tout le monde, il faudra remplir le Bulletin d’inscription qui est disponible ICI.
Il sera également disponible lors des cours et le jour des inscriptions.

Bourse aux rollers :

Lors des séances d’inscription du lundi et du mardi, il y aura une bourse aux rollers. Vous pouvez emmener votre matériel (rollers, casque, protections, roues, …) pour le proposer à la vente. Des feuilles et des stylos seront à votre disposition pour afficher les prix.