Saison 2021/2022 Info et Inscription

Reprise des cours :

La semaine du 13 au 18 septembre.

Ecole de Roller : vendredi 10 septembre 2021 à 18h30. Au gymnase Pierre Mendes France à TAVAUX
Adultes et Rando : mardi 14 septembre 2021 à 20h00 au COSEC des Mesnils Pasteur
Hockey : mercredi 15 septembre 2021 à 19h30 au COSEC des Mesnils Pasteur
Slalom :  samedi 18 septembre 2021: débutants 16h00 -17h00   confirmés 17h00 – 18h30h

Inscriptions :

Ecole de Roller :

– Pour les nouveaux adhérents :
Les inscriptions en fonction des places disponibles se feront à l’occasion de la fête des associations à Dole devant la commanderie le samedi 04 septembre.

Adultes :
Inscription le mardi 14 septembre à partir de  19h30 au COSEC

Hockey :
Inscription le Jeudi 17 septembre 2020  à partir de 20h00 au COSEC.

Comme l’an dernier, la section initiation hockey vous attend le jeudi de 19h00 à 20h00.
Elle est ouverte aux adultes et aux enfants à partir du niveau Tong Bleu et soumise à une évaluation au cours de 2 ou 3 séances avant inscription définitive. Après cette évaluation, il sera nécessaire de se munir de matériel spécifique pour le hockey (Casque, coquille, gants minimum).

Slalom :
Inscription le mercredi 15 septembre 2020 à partir de 17h00 au COSEC

Tarifs :
55  Euros nouveaux adhérents adultes et enfants
45  Euros anciens adhérents adultes et enfants

Modalité d’inscription :

Renouvellement des licences :

Le certificat médical est maintenant valable 3 ans. Pour les saisons intermédiaire, il faut remplir un « Questionnaire de santé » (QS) qui sera conservé par l’adhérent et une « Attestation_QS-SPORT  » qui sera à nous remettre en même temps que le bulletin d’inscription.
En cas de problème ou accident, l’assureur pourrai vous demander de produire ce questionnaire.

Pour les nouveaux adhérents ;

Il est obligatoire de fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du Roller (avec la mention compétition pour ceux que cela concerne) de – de 1 an, donc n’attendez pas pour faire un tour chez votre médecin et une photo d’identité.

Pour tous :

Il faudra remplir le Bulletin d’inscription qui est disponible EN PAGE D’ACCEUIL
Il sera également disponible lors des cours et le jour des inscriptions.

Bourse aux rollers :

En attente de bénévole pour son organisation.