Saison 2019/2020 Info et Inscription

Reprise des cours :

La semaine du 9 au 15 septembre.

Tous les cours auront lieu au Grand Manège de Brack (Salle des fêtes de Dole).

Ecole de Roller : lundi 9 septembre 2019 à 18h30.
Adultes et Rando : mardi 10 septembre 2019 à 19h30.
Hockey : jeudi 12 septembre 2019 à 19h30.
Slalom : mercredi 11 septembre 2019 à 17h30.

Inscriptions :

Ecole de Roller :

– Pour les nouveaux adhérents :
Les inscriptions auront lieu le Lundi 9 septembre 2019 à partir de 18h30 au Grand Manège de Brack, pour l’école de roller celles-ci sont limitées à 50. Cette année le nombre de place disponible est de 15.

Adultes :
Inscription le mardi 10 septembre à partir de  19h30 au Grand Manège de Brack.

Hockey :
Inscription le Jeudi 12 septembre 2019 à partir de 19h00 au Grand Manège de Brack.

Comme l’an dernier, la section initiation hockey vous attend le jeudi de 19h00 à 20h00.
Elle est ouverte aux adultes et aux enfants à partir du niveau Tong Bleu et soumise à une évaluation au cours de 2 ou 3 séances avant inscription définitive. Après cette évaluation, il sera nécessaire de se munir de matériel spécifique pour le hockey (Casque, coquille, gants minimum).

Slalom :
Inscription le mercredi 11 septembre 2019 à partir de 17h30 au Grand Manège de Brack.

Tarifs :
– Enfant de 5 à 12 ans inclus : Licence FFRS + Adhésion au club + Tshirt : 45€.
Si plusieurs enfants d’une même famille s’inscrivent, le tarif passe à 40€ pour le 2ème enfant et 35€ pour le 3ème.
Adhésion adulte (13 ans et plus) + Licence FFRS : 60 €.
Pour 2 Adhésions 110€ : Valable pour un couple ou pour 1 Parent (Père ou Mère) avec 1 enfants de + de 13 ans.
– Adhésion seule : 25€. Si déjà une licence dans un autre club ou Adhérents non pratiquant.

Modalité d’inscription :

Renouvellement des licences :

Le certificat médical est maintenant valable 3 ans. Pour les saisons intermédiaire, il faut remplir un « Questionnaire de santé » (QS) qui sera à garder et une « Attestation_QS-SPORT  » qui sera à nous remettre en même temps que le bulletin d’inscription.
En cas de problème ou accident, l’assureur pourrai vous demander de produire ce questionnaire.

Pour les nouveaux adhérents ;

Il est obligatoire de fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du Roller (avec la mention compétition pour ceux que cela concerne) de – de 1 an, donc n’attendez pas pour faire un tour chez votre médecin et une photo d’identité.

Pour tous :

Il faudra remplir le Bulletin d’inscription qui est disponible Ici.
Il sera également disponible lors des cours et le jour des inscriptions.

Bourse aux rollers :

Lors des séances d’inscription du lundi et du mardi, il y aura une bourse aux rollers. Vous pouvez emmener votre matériel (rollers, casque, protections, roues, …) pour le proposer à la vente. Des feuilles et des stylos seront à votre disposition pour afficher les prix.